Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
26 mars 2008

Envie de renouveau!...

Quand parfois on galère vraiment pour qu'une relation s'améliore et redevienne parfaite... eh bien parfois... parfois, on y arrive.

Seulement voilà, une fois qu'on a réussi, que fait-on?

On commence la routine à coups de "tu me passes le sel mon amour?" ou beaucoup moins poétiques "Tu me grattes le dos steuplait? Ouais, nan, plus bas, voiiiilà"... Et puis le couple s'installe... Mais!

Parfois l'ordinaire change et devient extraordinaire, et c'est à ça que l'on reconnait qu'on n'est pas encore bons à être catalogués "vieux-couple" ou "routinier" mais juste "elodie-et-kevin-qui-sont-ensemble-depuis-4-mois-,-ont-des-envies-de-futur-en-commun-mais-également-de-rendre-leur-quotidien-mutuel-aussi-parfait-et-renouvellé-que-possible"...

Je ne sais pas si vous connaissez le Château de Nieuil mais je vous le conseille... Cadeau d'anniversaire du Monsieur qui partage ma vie actuellement, nous sommes partis en quête (car c'est quand même bien isolé campagne) de cette jolie propriété charmante comme tout (et avec plein de zoiseaux qui cuicuitent sous les fenêtres - mais pas les zoiseaux bien lourds comme chez vous et moi où on regrette d'être militant Green Peace et où la carabine et le tir au pigeon-chantant-à-7h-du-matin-le-weekend nous démange... Nooon! Je parle de l'oiseau sympa, qui chante bien, et qui chante dans l'APRES-MIDI! - ) ...

Bref, un petit aparté pour faire une gentille pub aux quelques bloggeurs qui me lisent peut-être... Le prix vaut Largement

la Prestation

! :)

Je me suis également rendue compte que je délaissais mon blog, ne sachant pas vraiment quoi écrire, la verve d'antant n'étant plus très caractéristique chez moi ces temps-ci... Et bizarrement, j'ai eu le même comportement dans ma vie... Je me suis éloignée des personnes qui m'étaient proches pour me retrouver seule et "faire le point",...

Mais évidemment, ça a plus ou moins marché (plutôt moins que plus) et le seul topo que j'ai réussi est de remettre mon couple sur les rails... Et de perdre de vue mes ami(e)s et connaissances...

Alors je regrette les soirées d'il y a quelques mois, où attablées autour d'un pichet de kir nous refaisions le monde en regardant les babies tecktonik...
Je ne regrette pas d'avoir une relation amoureuse aussi satisfaisante et qui me complète (même si TON PORTABLE EST ETEINT CE SOIR ET JAI UN DEGAT DES EAUX CHEZ MOI DONC PLUS DE BAIGNOIRE!!!) ...

Je ne regrette rien mais j'ai un vide de certaines personnes... Tu te reconnaitras, je te l'ai écrit ce soir...
En mémoire du temps où la mononucléose ne coulait pas dans mes veines, où le liquide de mon oreille interne ne contenait pas de cristaux et où nous disions aux "relous" du R. qu'on avait un copain et qu'on voulait danser seules sur le podium...

Je ne vous oublie pas...

Publicité
Commentaires
L
(Moi j'ai tout compris le commentaire de Nana :D, ouai je sais pas écrire, mais je le lis :D)<br /> <br /> Je vois que ta vie va bien ma Nefer, que tout se porte bien chez toi, ça me fait vraiment plaisir. J'ai eu quelques soucis moi aussi au niveau de mon couple, mais on a tout remis sur les rails, c'est dur, mais on se laissera pas faire :)<br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles :)<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> clow'.
N
Don't know if I'm concerned or not, but I still love you my twin <3 I'm not forgetting you either, and I hope you're having really good time with him :D<br /> So, I believe you have a lot to tell me, I'm waiting for a mail from you =) (you have no choice, I want it with aaaaaaaaaaall the news, everything you can tell me about your current life ! And who knows, maybe I shall tell you a lot of things too ^^ There's been too much time since we last talked to each other ^^ <br /> One last thing : we shall burn every man/all men (I doubt ?) :D<br /> But I'll tell you more later on, by mail, your readers do not need to know ^^ <br /> <br /> I still love much, my twin, <br /> Lots of kisses and hugs, <br /> Nana<br /> <br /> (Oh and yes, I wanted to write the whole thing in English ! At least, you still understand, and it is not the case of everyone :D)<br /> <br /> :x :x *hugz*
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
  • L'enfer est de ne plus aimer dit Bernanos... Eh bien moi, lorsque je ne suis pas amoureuse, je ne suis plus heureuse, je ne vis plus ou plutôt je vis un enfer. Alors en attendant que ça arrive, mieux vaut être amoureuse de la vie... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité