Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
8 février 2009

La vie continue...

Aaaaah! Ce renouvellement, cette renaissance, toutes ces choses dont j'ai parlé à chaque fois que j'étais amoureuse et que je terminais une relation ou en commencait une autre...

Aujourd'hui, il y a bien une fin qui est derrière moi... Mais le commencement n'est pas sentimental.
Je suis bien à présent. Bien pour moi, bien avec moi, bien dans mes ballerines, converses, escarpins. Bien dans ma vie avec les gens qui m'entourent.
Et justement. Choisir les personnes autour de soi... Choisir les relations, les cultiver, les arroser (en tous cas plus que mes plantes...!)...
L'amour vient surprendre les gens qui ne s'y attendent plus ou pas... Aujourd'hui, je me laisse surprendre par toutes ces choses, ces moments, ces personnes qui m'entourent et font mon quotidien. Pas encore par l'amour mais je ne suis pas désespérée. J'ai appris qu'on pouvait se suffire à soi même... Le temps fait bien les choses!

Je suis heureuse de tourner une page sur des moments de doute, de remise en question et de vie en fonction des autres... Vivre sa vie en fonction de ses besoins, s'écouter, savoir ce qui est bon pour soi et qui est bon pour soi... C'est peut-être le commencement du bonheur?

Fleur-de-bokeh !!! par I Travel East ® (c) I Travel East

Listen to the music of the moment, come and dance with me...

Publicité
Commentaires
P
"Jamais la pûreté d'âme de tes écrits ne changera ..."<br /> Bonne route !
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
  • L'enfer est de ne plus aimer dit Bernanos... Eh bien moi, lorsque je ne suis pas amoureuse, je ne suis plus heureuse, je ne vis plus ou plutôt je vis un enfer. Alors en attendant que ça arrive, mieux vaut être amoureuse de la vie... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité