Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
10 octobre 2008

Aide souhaitée...

Je souhaite partir.

Loin, si possible.

Trouver un refuge, être hébergée quelque part... Retrouver des gens biens.
Pas une humanité rongée par le vice... qui me désole... Mais des choses simples, très simples.

Comme ce que devrait être la vie.

Je suis déprimée de tout, dégoutée de tout le monde... Je n'aspire qu'à m'endormir pour ne plus me réveiller... Ne plus les voir, tous... Avec leurs esprits cauchemardesques, le poison de leur coeur qui contamine leurs esprits, leurs vices cachés et avoués d'envie, d'argent, de sexe, et j'en passe...

Le spleen me prend. Et ne me relache pas. Existe-t-il un endroit, quelque part, loin d'eux? Loin de tout ça?

J'ai besoin de vacances très loin. Loin de ceux qui ne me considèrent, ni ne me méprisent.. Loin de ceux dont je ne veux plus.

Auriez vous un coin de canapé?

Publicité
Commentaires
E
oui, je peux te prêter un bout de mon canap, quand tu veux!! :)
"L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer."
  • L'enfer est de ne plus aimer dit Bernanos... Eh bien moi, lorsque je ne suis pas amoureuse, je ne suis plus heureuse, je ne vis plus ou plutôt je vis un enfer. Alors en attendant que ça arrive, mieux vaut être amoureuse de la vie... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité